Quels sont les types de prestations d’accueil lors du Mondial de l’Automobile ?


Le mondial de l’automobile connaît chaque année un réel succès grâce à la présence en continue d’hôtesses d’accueil sur l’évènement. A quoi ressemblerait un Mondial de l’Automobile sans la présence de ces hôtesses ?

Elles sont l’une des raisons principales de participer à ce salon, et réussissent à captiver les visiteurs, plus que les voitures elles-mêmes. N’oublions pas non plus les hôtes, car depuis quelques années nous faisons face à une certaine mixité sur les salons, pour le plus grand plaisir des dames.

Leur façon de procéder est cependant différente de celle des hôtesses, bien qu’ils soient tout aussi souriants, fonceurs et aguerris, ils adoptent un comportement chaleureux et accueillent les visiteurs.

Leur approche est audacieuse car leur but est d’améliorer l’image de l’agence d'hôtesses, et d’étendre la clientèle. Le client aura tendance à aller machinalement vers un hôte ou une hôtesse d’accueil souriant(e), que celui-ci soit un homme ou une femme.

Les agences d'hôtesses cherchent les meilleurs dans le domaine, le casting est difficile, ils sont modelés par des agences d’hôtes et d’hôtesses spécialisées puis par les professionnels de l’automobile sur les nouveaux produits, suite à des formations.

Le résultat est une réussite : le mondial de l’automobile allie l’utile à l’agréable.

Commentaires : Laissez un commentaire

* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.