Quels sont les activités d'une agence d'hôtesses ?


L'agence d'hôtesses est spécialisée dans 3 types de branches : l'accueil événementiel, accueil en entreprise ainsi que l'animation commerciale.

Abscisse Agency propose donc des hôtesses spécialisées dans les 3 domaines pour petits ou grands groupes. Nous proposons des hôtesses très qualifiées et mettons tout en oeuvre pour trouver les meilleures hôtesses. Vous pouvez trouver nos formulaires de demande de devis pour l'accueil en entreprise, l'accueil événementiel, et pour l'animation commerciale

L'accueil événementiel, qu'est ce que c'est ? 

Nos hôtesses d'accueil spécialisées dans l'événementiel travaillent la plupart du temps sur de missions de courte durée sur des salons, des congrès ou encore des expositions. Elles ont pour but d'accueillir, de guider et distribuer des goodies. Pour être hôtesse d'accueil en événementiel, il faut avoir une apparence impeccable et une parfaite aisance orale. 

L'accueil en entreprise alors ? 

Nos hôtesses d'accueil en entreprise sont souvent recrutées pour une longue durée. En effet, les chargé(e)s d'accueil travaillent généralement en CDI et auront pour mission d'accueillir les visiteurs, répondre aux appels et les rediriger, classer les documents, réceptionner le courrier... Toutefois, ce métier nécessite un savoir-être particulier : calme, patience et sourire sont obligatoires. 

Dans la branche de l'accueil en entreprise on peut aussi retrouver les "hôtesses volantes" qui ont pour rôle principal de remplacer les hôtesses d'accueil absentes. 

Et l'animation commerciale... ? 

Abscisse Agency propose des hôtesses spécialisées dans la promotion des ventes et du marketing-terrain afin de donner une experience positive autour d'un nouveau produit. Nos hôtesses seront donc en mesure de faire de la distribution de flyers, du street marketing et le nécessaire afin d'assurer la promotion des produits et augmenter les objectifs commerciaux du client. 

Une parfait élocution est indispensable ainsi qu'une langue étrangère (anglais préférable). 

 

Commentaires : Laissez un commentaire

* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.