Quel maquillage pour un événement ?


Pour un accueil haut de gamme, une présentation irréprochable est attendue de votre part. Vous devez donc être le plus présentable possible sans en faire trop. Le maquillage est une part importante dans la présentation physique d'une hôtesse d'accueil. 

Lors de vos missions, veillez à ne pas trop vous maquiller. 

Dans un premier temps, le teint est primordial, il faut bien le travailler afin que l'hôtesse ait un teint sans défauts. Vous pouvez également mettre du blush pour avoir bonne mine. Le visage doit être dégagé, les yeux très peu maquillés avec des couleurs sobres. Il est préférable de choisir son fard à paupière en fonction de la couleur de ses yeux pour ne pas faire de contraste. L'élégance est le mot clé, il faut donc ne pas trop en faire.

Concernant le rouge à lèvres, nous l'aimons lorsqu'il est simple et pas trop extravagant. Optez pour des couleurs tels que le rouge, ou les couleurs nudes pour ne pas faire d'erreurs. Il est préférable de faire un choix entre le maquillage des yeux ou des lèvres pour rester simple. 

Pensez également à avoir une coiffure et une tenue vestimentaire exemplaire afin d'avoir une présentation parfaite. N'oubliez pas, vous représentez le client et l'agence d'hôtesses ! Veillez donc d'être à l'image de sa marque et de votre agence hotesse

Commentaires : Laissez un commentaire

* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.