Quels sont les indispensables pour une hôtesse ?


L'hôtesse d'accueil est la première image qu'un visiteur se fait de l'entreprise, c'est pour cela qu'elle doit être quotidiennement apprêtée. 

Afin que son aspect soit impeccable, l'hôtesse a besoin d'un certain nombre d'objets. 

Tout d'abord, le maquillage est indispensable pour une hôtesse. En effet, elle doit avoir bonne mine et ne doit trahir aucun signe de fatigue. Les principaux accessoires sont le rouge à lèvres rouge, du blush et un mascara noir. Le fond de teint peut de même aider. Il faut faire attention cependant, un maquillage smoky eyes ou "soirée" est déconseillé. Pour être sure que votre maquillage est correct, n'hésitez pas à aller lire notre article (insérer). 

Niveau coiffure, les cheveux doivent être attachés, il faut donc prévoir des pinces à chignon, des élastiques ainsi que la laque afin de maintenir les mèches rebelles. 

Afin que l'hôtesse soit le plus à l'aise possible, les ballerines noires sont conseillées ainsi que des pansements pour les ampoules causées par les escarpins (pour cela, voir notre article sur les comment supporter (?) ). De plus, des collants de rechange peuvent être utile face aux imprévus. 

Et pour finir, des bonbons à la menthe ainsi qu'une bouteille d'eau peuvent devenir indispensables. 

Commentaires : Laissez un commentaire

* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.