Quelles sont les activités d’une agence d’hôtesses ?


Le métier d’agence d’hôtesse se caractérise par deux types de branches : vous pouvez être hôtesse dans le secteur de l’événementiel et dans l’accueil en entreprise. Le secteur de l’événementiel se traduit par l’accueil dans des salons, congrès et événements du type sportif ou concerts. Abscisse Agency recrute aussi bien des hôtesses d’accueil en entreprise qu’en événementiel. De plus, Abscisse s’est spécialisée dans l’animation commerciale. 

L’accueil événementiel :

Les hôtesses d’accueil spécialisées dans l’événementiel travaillent continuellement sur des sites tels que des salons, des congrès ou encore des expositions. Les hôtesses ont pour but d’accueillir, de guider et de répondre aux demandes des clients. Ces hôtesses sont recrutées pour des missions allant de quelques heures à parfois plusieurs jours. Pour être hôtesse d’accueil en événementiel, il faut avoir une taille minimum ainsi qu’une parfaite aisance orale.

 L’accueil en entreprise :

Abscisse Agency, spécialisée également dans l’accueil en entreprise, recrute des hôtes et hôtesses d’accueil pour des entreprises qui sont généralement des grands groupes. Ces entreprises cherchent des hôtes ou hôtesses d’accueil ayant les compétences professionnelles pour accueillir les visiteurs et répondre aux appels, les redirigés, ainsi que de classer les documents, et ouvrir le courrier. Toutefois, ce métier nécessite un savoir-être particulier : calme, patience et sourire sont obligatoires…

Il existe aussi des hôtesses appelées « hôtesses volantes » qui ont pour rôle principal de remplacer les hôtesses d’accueil absentes.

Abscisse Agency propose des hôtesses très qualifiées. En effet, l’agence met tout en œuvre pour trouver les meilleures hôtesses. Elle les recrute selon des critères très spéciaux : une parfaite élocution ainsi qu’une aisance orale, parler au minimum deux langues (anglais préférable) et enfin avoir une tenue professionnelle.

Commentaires : Laissez un commentaire

* L'e-mail ne sera pas publié sur le site web.